Accueil   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Let's Dance ! 
Test[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

by Sami

[Jeux de Rôles]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Français - Notre Passion Index du Forum -> Informatique G3 : Le Forum -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geo
Le Gang des Cheveux Longs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

HELLO !! Sa fait un moment que je masterise des parties de donjon&dragon avec quelques personnes de la classe et que sa marche plutot bien donc j'ai décidé de proposer mes services [ gratos ] a tous ceux qui ont envie de jouer. Donc si vous avez reuni un groupe entre 4 et 6 personne et que vous etes motiver pour un bon  Jeu de rôle, je suis up quand vous voulez. je possède seulement deux jeu pour le moment:
_ D&D = univers mediéval fantastique, efle , nain et tout le tralala
_cyberpunk = univers futuriste casi post apocalyptique, inondé de technologie [assez dur a expliqué en quelques mots ]

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent
Modérateur

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

Up quand tu veux l' artiste ^^

Geo

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

wé mais toi t'as déja un groupe pour D&D, du coup si tu veux changer de gens [ pour jouer a d&d  ou a cyberpunk ] il faut que tu te trouves un groupe de minimum 4 personnes =) sachant que jouer avec des autres gens ne veut pas dire quitter l'autre groupe, tu auras juste plusieur campagne en même temps.
J'aime bien cette idée comme sa le groupe de nouveau joueur aura quelqu'un d'experimenté avec eu et sa apportera beaucoup, et si genre ya un truc a expliqué j'aurai pas a casser le RP.

Café

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

Jsuis dla partie pour le post apocalyptique.
D&D powwwwwwwwwwer

Geo

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

Mais de toute facon votre groupe va faire un cyberpunk c'est prévu. Après faut voir si par exeple vous avez envie de jouer un autre perso de donjon avec un autre groupe =) 

Café

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

ooooook! (tu vas faire une transition entre le médiéval et le cyberpunk ou on arette tt d' coup?)

Vincent
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

au pire osef de la transition ^^
ben si ya un autre groupe qui se monte je veux bien aider les jeunes padawan qui vont découvrir l' univers du JdR Okay

Geo

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:38 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

Non non je vais pas faire de transition, parsque il est fort probable que si on reprend D&D un jour, je prendrai la version 3.5 du coup adieu la 4. [ donc ceux qui on envie de changer de perso le feront, ceux qui on pas envie pourront ] Et oui car comme tout délinquant qui se respecte j'ai dwl les livres qui ne sont plus en vente de la 3.5

Geo

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

Pour ceux qui veulent jouer a cyberpunk, il faut voir le film " Bladerunner" pour commencer a saisir l'ambiance.

Café

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

ok je dl achète

Vincent
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

ok alors, tu pourra nous le copier preter le DVD =)

Café

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: [Jeux de Rôles] Répondre en citant

yep 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: [Jeux de Rôles]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Français - Notre Passion Index du Forum -> Informatique G3 : Le Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation